Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
94 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 92

Cerisier, Sybilla, plus...
Choisissez
Quelqu'un m'a dit qu'il me manquait un oeil... :D
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     *
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
ombrenoire
Envoyé le :  9/5/2010 19:03
Plume d'argent
Inscrit le: 23/3/2007
De:
Envois: 373
Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire)
Merci d'être là, merci de vous soucier de moi, mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas...
Même vous, tous les poètes d'oasis, par mes mots, j'ai l'impression de vous décevoir... et pourtant je suis sur que ce n'est pas le cas... mais c'est ainsi...

J'en peux plus... je suis toujours là mais je ne sais pas pourquoi...

Merci à tous et merci pour ce poème que j'espère un jour me correspondra du début à la fin...

Juliette


----------------
On a des mOts pour dire une peine légère,
Mais les grandes dOuleurs ne savent que se taire...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   * Jo-alsace 4/5/2010 8:50
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) Honore 4/5/2010 8:54
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) anonyme 4/5/2010 9:07
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) Nebula 4/5/2010 9:10
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) tolpac 4/5/2010 9:11
       Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) vauv 4/5/2010 9:43
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) Facillire 4/5/2010 10:15
       Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) chrysalide38 4/5/2010 11:35
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) Isabell 4/5/2010 22:09
     Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) lilas9 5/5/2010 8:16
   » Re: ça valait le coup... (en réponse à "J'explose" d'Ombre Noire) ombrenoire 9/5/2010 19:03

Enregistrez-vous pour poster