Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 110

ThierryCABOT, Sybilla, aquane, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Il est interdit d'interdire.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Louandrea
Envoyé le :  25/7/2009 12:27
Plume d'or
Inscrit le: 12/6/2009
De:
Envois: 1618
Re: Il est interdit d'interdire.
Oups, j'ai fait fort, pour une non fumeuse depuis le jour où j'ai appris que j'attendais ma Sarah, conçue...le jour de Tchernobyl!!!!!!

Merci, vous tous!!! Cher JP le fidèle, le beau Jean-Pascal en renaissance, Awaliw, mon Dom-I miss u sooooooooooooooooooooo much i know!!!! -...

Clo, ton comm me fait plaisir!!::))) Hache enterrée, merci!!! Pour ma part, si je revis en reférquentant les bars et les restos avec parfois mon p'tit dernier-oui, lui très psychorigide tousse en voyant la fumée à l'écran!!!!!-, je reconnais que les diverses interdictions m'horripilent...J'en profite pour partager illico mon opinion perso sur la grippe H1N1: il est EVIDENT que la prétendue campagne de vaccination obligatoire ou presque que l'on nous annonce fait partie du lobbyinng état-labos...!!!

Sus au vaccin!! Ne serait-ce qu'en mémoire des amis touchés par la sclérose en plaque depuis l'histoire de l'hépatite..-Thomas, si tu m'entends...40 ans, en fauteuil...!!!grrr!!!

Je me tiens à votre disposition en mp pour les recettes anti-grippe de Tatie Granule!!!

Ma Marie, oui, il est si doux, le goût de la Camel filtre au bord du lac autour du lycée...Bien sûr, tu es dans le quatrain cité!!!!!

Chère petite Ethiel, oui, lâche toi, vas-y, mon espace est le tien, sans conteste et sans aucune restriction, et le SCALP, je le connaissais aussi, ainsi que tes dérives, maintes fois observées...PAs mal, la lettre à Lou, merci, et tu gagnes même à poursuivre ces récits, percutants comme un morceau des Bérus ou de ND, sulfureux et jouissifs!! Moi, mes "Docks" j'les ai achetés au Leclerc l'an passé, lol, des faux, même un peu brillants, à 20 euros, les porter me procure un sentiment de force et d'invincibilité!!!!!!!


Bon, sur ce je rentre après mon footing et le stress du matin, grosse mouche presqu'avalée hier dans mon thé vert à 2h du mat sur le clavier, recrachée, bugg de clavier, ici suis au cyber en attendant que le mien ne sèche!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Et ça fait une semaine à l'instant que j'ai fait la rencontre de l'homme de ma vie qu'il est même pas liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!

Lou, à fond!!!


----------------
Mes sites web:

http://linktr.ee/sabine_aussenac

Lou, aux nuits rossignol...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Il est interdit d'interdire. Louandrea 24/7/2009 20:24
     Re: Il est interdit d'interdire. jp183 24/7/2009 20:27
     Re: Il est interdit d'interdire. jeanpascal41 24/7/2009 20:30
       Re: Il est interdit d'interdire. anonyme 24/7/2009 20:48
         Re: Il est interdit d'interdire. Hesperance 24/7/2009 21:27
     Re: Il est interdit d'interdire. awaliw 24/7/2009 22:15
     Re: Il est interdit d'interdire. Dom 24/7/2009 23:29
     * ethiel 25/7/2009 3:54
     Re: Il est interdit d'interdire. marie12 25/7/2009 9:32
     » Re: Il est interdit d'interdire. Louandrea 25/7/2009 12:27

Enregistrez-vous pour poster