Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
277 utilisateur(s) en ligne (dont 234 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 6
Invité(s): 271

plage, BOUCHARBA, badaoui, ISABELLE59, ZAGHBENIFE, Sphyria, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Le petit fou !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Amedyaz
Envoyé le :  20/6/2009 15:58
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Le petit fou !
Azul gwma Abdeslam
je te salue cordialement et te remercie pour ta façon très singulière de te présenter tout en te souhaitant la binevenue parmi nous sur oasis;
je voudrais en tant qu'ami intime et poète amazigh comme toi te présenter à mes amies oasiennes et oasiens:

Abdeslam Nassef est né dans un petit village d' Issafen en plein cœur de l'Anti-Atlas. Après une tentative ratée de finir ses études et une autre tentative inaboutie dans l'enseignement, il décide de quitter le pays à l'age de 22 ans.
Abdeslam Nassef s'est engagé dans l'expérience de voyage, c est une aventure qui va l'emmener à sillonner le monde pendant plus de 24 ans. C'est pendant son errance dans les chemins et les sentiers de Souss que l'idée d' écriture à commencer à se tracer dans son isprit.
L'objectif n'est pas de retracer la réalité des voyages vécus, c'est une autre forme de voyage que nous propose le poète, un voyage dans l'imaginaire, le souvenir, le rêve, les séquelles ….Essayer de transcender la réalité des objets pour aller encore plus loin, pour leur donner un autre sens, leur trouver une valeur esthétique et les partager avec émotion, sensation et plaisir, c' est ce qui donne le mérite aux poème d'Abdeslam Nassef. Il écrit son premier recueil "DRST YSUQQAS" en 2006 ; "ASNFU X'USAFU" en 2008.Le voilà dans son troisième "AZZ ULAWN".

Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Le petit fou ! anddam 19/6/2009 11:16
     Re: Le petit fou ! eolienne 19/6/2009 15:05
       Re: Le petit fou ! anddam 20/6/2009 14:16
   » Re: Le petit fou ! Amedyaz 20/6/2009 15:58
       Re: Le petit fou ! anddam 20/6/2009 16:10
     Re: Le petit fou ! philco78 20/6/2009 18:35
       Re: Le petit fou ! anonyme 21/6/2009 17:56
       Re: Le petit fou ! anddam 21/6/2009 18:03
         Re: Le petit fou ! anddam 21/6/2009 21:07

Enregistrez-vous pour poster