Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
161 utilisateur(s) en ligne (dont 145 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 159

Sphyria, cheramyX, plus...
Choisissez
radio
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Amedyaz
Envoyé le :  8/5/2009 21:17
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle...
Salut Sabine dite Scarlett
Je me souviens de toi;de tes débuts sur Oasis et au fur et à mesure que les jours passent,notre lien se renforce et notre amitié se solidifie!
Je te remercie pour de très beau poème ainsi que la dédicace et te souhaite bonheur bonheur bonheur
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 8/5/2009 17:12
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Samarkand 8/5/2009 17:24
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 9/5/2009 13:30
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... marie12 8/5/2009 18:40
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Escandihado 8/5/2009 21:07
   » Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Amedyaz 8/5/2009 21:17
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Mostafa 8/5/2009 21:58
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... candide 8/5/2009 22:07
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Duchesse 9/5/2009 0:46
         Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... anonyme 9/5/2009 8:41
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... tatsy 9/5/2009 9:07
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... PlumeAuVent 9/5/2009 9:16
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Marco777 9/5/2009 13:32
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... o maley 9/5/2009 13:52
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... anonyme 9/5/2009 18:35
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Honore 9/5/2009 18:39
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 11/5/2009 0:59
         Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... jp183 11/5/2009 11:42
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... orangelle 11/5/2009 12:03
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... paul 11/5/2009 14:49
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Dom 11/5/2009 14:52

Enregistrez-vous pour poster