Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (dont 126 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 141

plus...
Choisissez
L'ennui semble parfois être une occupation à plein temps ...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
acheudet
Envoyé le :  22/12/2008 17:29
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami)
LE SAIS-TU ?

Tu m’as ouvert très grand ta porte
Et tu m’as accueillie en quelque sorte
Dans ce domaine merveilleux
Où tout à la ronde est bleu
Comment s’appelle ce paradis
Où tout est beau où rien n’est gris !
Est-ce donc cela l’Amour ?
Et est-ce qu’il durera toujours ?
Non, l’Amour c’est autre chose
On s’y pique comme avec les roses
C’est un parcours du combattant
Où on lutte toujours contre le temps
Aujourd’hui oui, demain peut-être
Et l’on se bat de tout son Etre
Pour que personne ne puisse un jour
Nous voler notre bel Amour
Certes, à tout âge on peut aimer
Au-delà de tout préjugé
Mais si à 20 ans on a le temps,
A trois fois plus, c’est moins flagrant !
Je sais que l’homme est effrayé
N’a pas envie d’être prisonnier
Mais moi, tu sais, je peux t’aimer
Ou partir sur la pointe des pieds
Aimer très fort au jour le jour
Parce que le temps est trop court
Aujourd’hui, je t’Aime et peu m’importe
Si le futur me fermera ta porte
Pardonne-moi, d’avoir osé
En quelques mots très bien « pesés »
Te dire ce que je gardais tout au fond de moi
Car tout cela me mettait en émoi

Relis cette lettre juste une fois.
Puis, dans l’âtre, brûle la.
Je ne t’en reparlerai pas.







A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) acheudet 22/12/2008 17:29
     Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) louping 22/12/2008 17:38
       Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) nad34 22/12/2008 19:00
         Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) acheudet 22/12/2008 19:43
           Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) anonyme 22/12/2008 20:09
           Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) mihoubi 22/12/2008 20:15
     Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) Abdelkader 23/12/2008 0:36
       Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) acheudet 23/12/2008 19:29
         Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) scarlett 24/12/2008 1:03
     Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) wardatarifit 24/12/2008 1:11
     Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) virgule 24/12/2008 9:03
     Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) idem 10/1/2009 9:23
       Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) Honore 10/1/2009 9:27
         Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) poemic 10/1/2009 10:39
           Re: A tout âge on peut aimer ! Le sais-tu ? (Poème écrit par une amie pour son ami) acheudet 30/4/2009 19:02

Enregistrez-vous pour poster