Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 90

plus...
Choisissez
Pierrot bébé
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle"
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Danny
Envoyé le :  4/1/2006 8:57
Plume d'or
Inscrit le: 15/8/2005
De: Dans les étoiles, parmi les anges
Envois: 1681
C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle"
Voicimon poème qui a inspiré l'inconnu
qui a écrit "c'était elle" sur mon livre d'or


~~C'était lui~~

L’homme de mes rêves…
C’était lui
L’homme avec qui je voulais
Finir ma vie…
C’était lui
Mon avenir…
C’était lui
Mon amour…
C’était lui
Si je continuais à vivre…
C’était pour lui
Si je me faisais belle…
C’était pour lui
Aujourd’hui
Malgré mon pardon
Il me dit que c’est fini…
Et moi je reste là !
Avec mes questions
Et ce « pourquoi » ?
Ma vie, sans lui …
N’existe pas
Je préfère oublier
Et me laisser aller
Peut être alors
Qu’il comprendra
Que ma vie,
Mon amour,
Ma tendresse
Etaient juste destinées
A Lui !!!!!!!!!!

Danny © 20.04.03



----------------
Les amis sont comme les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne savent plus comment voler


A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 4/1/2006 8:57
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" eolienne 4/1/2006 9:42
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" ramses 4/1/2006 9:49
       Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 4/1/2006 10:25
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" cedidine 4/1/2006 10:08
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" fleurette 4/1/2006 22:57
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Guido 5/1/2006 7:55
       Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 5/1/2006 10:29
         Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" apostrophe 5/1/2006 16:19
           Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 5/1/2006 21:24
             Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" aimelire 5/1/2006 21:32
               Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 5/1/2006 21:56
                 Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" anonyme 9/1/2006 19:19
                   Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 9/1/2006 21:09
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" virgule 5/1/2006 22:07
     Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" bollycoco 10/1/2006 1:45
       Re: C’était lui ===>poème à l'origine de l'inspiration "C'était elle" Danny 11/1/2006 8:50

Enregistrez-vous pour poster