Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 83

Cerisier, plus...
Choisissez
P1010913_date.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à notre regrettée NELLYFEE
     MARYLOU / NELLYFEE "Viens te désaltérer à la source de l'amitié"
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  5/1/2006 9:30
Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!!
J'ai eu des nouvelles de Marylou par l'intermédiaire d'un de ces amis sur un autre site. Je vous fais part de son post.

"bonsoir,
merci pour votre gentillesse.
les nouvelles de nelly-fée ne sont pas des meilleures et une lourde opéation chirurgicale est prévue, je vous ai fait cette demande en son nom, car elle est persuadée qu'elle ne pourra plus écrire, et a souhaité se retirer des sites de poésie.
votre optimisme a espérer la relire est un encouragement ,merci a vous.
un ami de Marylou."


Voilà j'espère de tout coeur qu'elle nous reviendra vite. Et que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Je souhaite un bon courage à notre Marylou.

Bisous à toutes et à tous.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   MARYLOU / NELLYFEE "Viens te désaltérer à la source de l'amitié" eolienne 23/12/2005 10:59
     Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! eolienne 24/12/2005 7:45
     Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! douxreveur 24/12/2005 16:18
       Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! flora 24/12/2005 19:05
         Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! fleurette 26/12/2005 22:24
           Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! angele 29/12/2005 11:07
             Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! eolienne 29/12/2005 12:29
               Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! angele 29/12/2005 14:32
               » Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! anonyme 5/1/2006 9:30
                   Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! Danny 5/1/2006 10:21
                     Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! anonyme 5/1/2006 17:27
                       Re: MARYLOU viens te désaltérer à la source de l'amitié !!! nellyfee 6/1/2006 8:26

Enregistrez-vous pour poster