Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 153 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 178

plus...
Choisissez
fonds-ecran-gratuits.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     A celles qui se passent du voile de leurs âmes
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Anamorphose
Envoyé le :  14/7/2015 13:56
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2009
De: Terre
Envois: 2141
Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes
Bonjour Grandvent,

Je découvre un poème plein d'une très belle plume que je salue et fort de convictions que je respecte
Je ne suis absolument pas en phase avec vos convictions toutefois, même s'il est vrai que votre dénonciation des dérives est très juste parfois...
Il y a beaucoup a dire sur le client, les détenteurs de la "morale" telle qu'on l'a façonnée, la mafia qui exerce un business très lucratif...
A aucun moment vous n en parlez, vous jetez des sorcières au feu c est dommage
Mais cela n enlève rien a votre talent de poète
Je voulais écrire quelque chose sur la morale et les filles de joie, votre texte me pousse à le faire sans vouloir bien sur etre votre détracteur

Amitiés
Anamorphose


----------------
Je suis un cartésien désabusé : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous

La solitude aspire dès lors où nous aspirons à être solitaires

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   A celles qui se passent du voile de leurs âmes grandvent 29/7/2008 23:05
     Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes Abdelkader 30/7/2008 1:18
       Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes anonyme 30/7/2008 8:01
     Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes Honore 30/7/2008 10:40
       Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes nad34 30/7/2008 10:48
         Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes grandvent 10/2/2009 0:41
           Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes douceur3 14/7/2015 1:57
     Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes Bulle Des Terres 14/7/2015 7:04
     » Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes Anamorphose 14/7/2015 13:56
         Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes grandvent 31/12/2017 14:49
           Re: A celles qui se passent du voile de leurs âmes Sybilla 31/12/2017 14:53

Enregistrez-vous pour poster