Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 148 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 180

Cristal, Selenia, plus...
Choisissez
un instantané un peu arrangé mais toujours avec le sourire;))
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Yosri l'Enchanteur
Envoyé le :  16/7/2008 1:39
Plume d'or
Inscrit le: 5/3/2008
De: Tunisie
Envois: 1238
Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est.
Un très profond poème, chère Warda...si seulement l'on pouvait voyager librement en sillonnant tous les coins du monde...Heureusement, l'art est là, et c'est grâce à l'art que l'on est libre.
Bravo chère Warda, et au plaisir de te relire!
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. rosam31 16/7/2008 0:52
     Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. LeCrapaud 16/7/2008 1:34
   » Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. Yosri l'Enchanteur 16/7/2008 1:39
     Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. albatros 16/7/2008 2:09
     Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. Mostafa 16/7/2008 2:13
       Re: Mes points cardinaux-à Jean-ouest-, Mostafa-sud-, Marie-nord- et LB, plein est. rosam31 16/7/2008 2:32

Enregistrez-vous pour poster