Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 66

Nataraja, steve, franie, ZAGHBENIFE, plus...
Choisissez
Une femme heureuse !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
albatros
Envoyé le :  4/7/2008 13:41
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!!
Coucou Rose Sabine
(Tu te souviens dans la pub Ultra Brite, Renée Simonsen avait une belle rose à la bouche !!)

Mais tu es en pleine forme ! Te voilà repartie de plus belle avec tes idées géniales, tes trouvailles de folie ! Mais où vas-tu chercher tout ça ? J'adore !!!

Ah oui petite précision :
Alors Oncle Ben's peut venir à ma fête, avec plaisir !
Gourmande oui. Carte d'or...très bon choix !
L'image du Magnum qui fond ! Excellent !
Orangina : je n'aime pas être secouée...enfin...ça dépend !
La femme Barbara Gould...si tu veux !
Parce que je le vaux bien...Et comment !
En revanche, je suis pas trop pressée pour incarner La Laitière et Mamie Nova...Bien que je sois très touchée que tu me projettes comme futur manequin pour Dove 3ème âge !

Ah oui quant à Georges, c'est quand il veut....Prem's !

T'es géniale !!! Merci !!!!

Bisous !

Marie Albatros


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 10:38
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! Mostafa 4/7/2008 11:21
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! tatsy 4/7/2008 11:31
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! vauv 4/7/2008 11:46
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! camac 4/7/2008 12:32
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 12:38
   » Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! albatros 4/7/2008 13:41
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 18:15
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! Honore 4/7/2008 18:24
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! AMIDOU 4/7/2008 19:52
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 21:34
         Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! anonyme 4/7/2008 21:40
           Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! anonyme 4/7/2008 22:29

Enregistrez-vous pour poster