Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 69

Noel-Opan, plus...
Choisissez
mon épouse MARIE
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
vauv
Envoyé le :  4/7/2008 11:46
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!!
C'est un poème très original...voilà le retour de Rose...j'aime cette originalité, ce long souffle poétique...
MERCI.
Sinon, j'apprécie aussi les publicités...quoique je n'approuve pas trop cette société de consommation...ambivalence quand tu nous tiens...(j'aime bien les regarder mais pas obligatoirement en acheter...)
Pour ce qui est du service public, je suis entièrement d'accord...la publicité devrait y rester...afin d'assurer...
Merci pour ce partage...(ça vaut aussi pour Mr Clooney ?...je plaisante)
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 10:38
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! Mostafa 4/7/2008 11:21
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! tatsy 4/7/2008 11:31
   » Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! vauv 4/7/2008 11:46
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! camac 4/7/2008 12:32
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 12:38
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! albatros 4/7/2008 13:41
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 18:15
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! Honore 4/7/2008 18:24
     Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! AMIDOU 4/7/2008 19:52
       Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! rosam31 4/7/2008 21:34
         Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! anonyme 4/7/2008 21:40
           Re: United colors of words-à Marie ma guerrière, à Mostafa mon frère!!! anonyme 4/7/2008 22:29

Enregistrez-vous pour poster