Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (dont 165 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 186

Lyria, plus...
Choisissez
Ma moitié et moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ?
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Clair Obscur
Envoyé le :  6/6/2008 20:18
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ?
merci à vous tous d'être venus partager mes jours et mes humeurs

-------------------------
ne t'inquiète pas chère Clotilde mais depuis mon arrivée dans notre oasis, ma rage s'est assagie mais j'en garde encore un peu de flamme pour mon inspiration, pourtant je dois le reconnaitre il y a des fois où je voudrais tant régler des comptes mais étant donné que ce n'est pas ma nature, je préfère ignorer les c..., comme ça je suis heureuse


----------------
@ textes protégés

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Clair Obscur 4/6/2008 2:02
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? elisabeth 4/6/2008 5:08
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? ellefenix 4/6/2008 5:21
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? sylvia 4/6/2008 6:54
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? tatsy 4/6/2008 16:53
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? anonyme 4/6/2008 19:38
         Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? nad34 4/6/2008 20:29
           Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? AMIDOU 4/6/2008 20:58
           Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? vauv 5/6/2008 11:24
             Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? sarang 5/6/2008 11:55
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Amedyaz 4/6/2008 21:01
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? clotilde 4/6/2008 22:59
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? corbeille 5/6/2008 11:57
     » Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Clair Obscur 6/6/2008 20:18

Enregistrez-vous pour poster