Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (dont 180 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 200

poetal, vinicius, plus...
Choisissez
parfundoux (été 2016)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ?
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
clotilde
Envoyé le :  4/6/2008 22:59
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ?
Un beau texte en image et un bel et sombre écrit :

Merci mon amie Aya de me l'adresser, j'espère pouvoir t'aider ;


Il y a des jours...
Ou à peine le pied à terre
Il faut s'armer pour ne pas sombrer
Prendre le courage à la ceinture
Et partir au combat contre le mal

Il y a des jours...
ou l'explosion est nécessaire
afin de se libérer de ses chaînes
Qui empêche la vie de venir

Il y a des jours...
Ou il pleut dans la mémoire,
Plus envie d'avancer, ni d'espoir
Alors on écrit sur le papier
Des mots et des idées
Celles qui nous libèrent...

De ces jours qui usent nos pensées...

Des mots aux maux il n'y a qu'un pas.... la délivrance est à ce prix !

Courage Aya, les poètes sont là !!!



Ps : la rage empêche d'avancer vers l'avenir !


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Clair Obscur 4/6/2008 2:02
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? elisabeth 4/6/2008 5:08
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? ellefenix 4/6/2008 5:21
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? sylvia 4/6/2008 6:54
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? tatsy 4/6/2008 16:53
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? anonyme 4/6/2008 19:38
         Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? nad34 4/6/2008 20:29
           Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? AMIDOU 4/6/2008 20:58
           Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? vauv 5/6/2008 11:24
             Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? sarang 5/6/2008 11:55
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Amedyaz 4/6/2008 21:01
     » Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? clotilde 4/6/2008 22:59
     Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? corbeille 5/6/2008 11:57
       Re: Il y a des jours ... (à Clotilde) Pourquoi j'ai toujours la rage ? Clair Obscur 6/6/2008 20:18

Enregistrez-vous pour poster