Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (dont 153 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 186

Sphyria, plus...
Choisissez
Mon été des indiens...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Amedyaz
Envoyé le :  7/3/2008 13:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle
Reverdie des Gétules



à Tourterelle
à feu Lounès Maâtoub
à Aksel Atanane




Rompons en visière, moignons
De langue millénaire sciurée, cognons
De jets de rude jouteuse ergoteuse
De lyrisme,
Ecrasons tégénaires sphex lépisme
Voire en élision boiteuse
Et que tombent en syncope
Les lettrines dorées des grimoires soufflés d'Orient 'adoré'
Que périssent brûlés ultimes quignons
Métèques brûlés vifs racaille
Bistres noirauds aux pertuis de rocaille
Que suintent hop!
Que suent enfin nos torchis
Avachis
de glaise d'ivresse
Et vous,marisques,clamecez de mes vesses
Ma provende secrète mille luzules
Macérées lacérées d'inouï poison
Allaitons larves d'iules
Lysozyme à foison
Zigouillons l'invisible marmaille
Parole de Gétule...vous dis-je!



Farid Mohamed Zalhoud


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Amedyaz 7/3/2008 13:16
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle gepeto2 7/3/2008 13:29
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Clair Obscur 7/3/2008 13:30
       Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle candide 7/3/2008 20:03
       Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Amedyaz 7/3/2008 20:05
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle nikyta 7/3/2008 20:06
       Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Amedyaz 7/3/2008 20:22
         Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle cyrael 7/3/2008 20:36
           Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle gepeto2 7/3/2008 20:47
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle anonyme 7/3/2008 20:56
       Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Amedyaz 7/3/2008 21:02
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle leloup 7/3/2008 22:08
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle cosmos 8/3/2008 11:51
     Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle omary 8/3/2008 14:08
       Re: Reverdie des gétules (dédié à feu Maâtoub Lounès,Aksel et à Tourterelle Amedyaz 8/3/2008 20:17

Enregistrez-vous pour poster