Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 83

vinicius, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ................................
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sissi
Envoyé le :  3/9/2007 9:22
Plume d'or
Inscrit le: 19/4/2007
De: La Tunisie
Envois: 1278
Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte

Ma petite Elektra c’est vrai, j’écris de beaux mots parce que je laisse toujours mon cœur parler, tu me traites de magicienne pourtant je ne suis qu’une petite brise aérienne qui fait envoler ses mots sur le tapis de son âme.
je suis là pour le meilleure et pour le pire
je suis là pour renaître dans vos sourires
je suis là aussi pour essuyer vos larmes avec la douceur de mes doigts

tu es comme une lune en plein jour
tu es la brillance du soleil sur la surface de l’eau
Tu es belle petite Elekra dans ta photo d’enfance ton allure est semblable à celle d’un ange de Romance.

Merci de tout mon cœur petit ange d’amour



----------------
-Combien d’êtres humains ignorent qu’ils n’ont d’humain que le nom ?
Henry Tena Gil


A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   ................................ Clair Obscur 1/9/2007 12:26
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte gepeto2 1/9/2007 12:42
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte Amedyaz 1/9/2007 12:42
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte brigitte85 1/9/2007 13:09
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte ellefenix 1/9/2007 14:40
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte tania-rose 1/9/2007 16:34
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte anonyme 1/9/2007 16:34
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte Honore 1/9/2007 16:40
       Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte Clair Obscur 1/9/2007 19:01
     Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte anonyme 1/9/2007 19:34
   » Re: Magicienne de mots (Dédié à Sissi) – en réponse à son dernier texte Sissi 3/9/2007 9:22

Enregistrez-vous pour poster