Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 70

plus...
Choisissez
La villa d'Edmond Rostand à Cambo
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à baguette
     Une page de vie
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Lejumeau
Envoyé le :  24/1/2023 11:31
Plume de platine
Inscrit le: 8/4/2020
De:
Envois: 2350
Une page de vie
Madeleine, dit Baguette, je l'ai rencontrée sur le site je poème, avant qu'il ne perde son âme. Sur ce site les rivalités pour accéder à la page d'accueil, à fait que le site a fermé.
Baguette, était une coquine, elle avait maquillé son âge sans doute par coquetterie.
Elle aimait mes publications et elle s'était identifiée et mise dans la peau du personnage de "Ma jupe plissée bleu marine" Plus tard elle s'est attardée sur "Madame la mer" "Monsieur l'océan" et la rencontre entre "Madame la mer et monsieur l'Océan"
Les mots permettent de rendre la vie plus belle qu'elle n'est. Madeleine aimait mes errances et la coquine a su me joindre avec la complicité de certains amis de jepoeme. Alors nous avons échangés de nombreux mots, puis est venu le silence. Ordinateurs avec défaillance du disque dur, perte d'adresse donc d'échanges. Je viens de découvrir un hommage sur le site dédié à Baguette, quelle découverte tardive, dommage que ce site ne puisse lister les membres. Remonter ses publications ne me semblent pas nécessaire, les mots ne ramènent pas à la vie, seulement aux souvenirs de la personne. Les curieux, des lecteurs découvriront ses publications, mais ne les feront pas vivre...

Oui, toi, membre d'un site imagine, pense... Tu es ce qu'elle a été, tu seras un jour ou elle est, seuls les mots sont immortels.
Lire Baguette, c'est faire un petit voyage sur le chemin des pensées.
Elle était et restera une belle personne pour le "Gribouilleux" que j'étais dans ces années là.

Elle a eu cette délicatesse sur Oasis de m'offrir : "Nature..La jupe plissée bleu marine" Un regret, celui de n'avoir pu la remercier avec ce clin d'oeil à Mr L'Océan.

A la famille, si elle passe à l'Oasis, mes sincères condoléances.
Gribouilleux
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Une page de vie Lejumeau 24/1/2023 11:31
     Re: Une page de vie cyrael 24/1/2023 14:19
       Re: Une page de vie Sybilla 24/1/2023 23:16
         Re: Une page de vie Sphyria 25/1/2023 3:03
     Re: Une page de vie fleurette des bois 25/1/2023 20:06
       Re: Une page de vie cyrael 27/1/2023 11:39
     Re: Une page de vie ZAGHBENIFE 29/1/2023 13:17
       Re: Une page de vie Selenia 29/1/2023 18:57
     Re: Une page de vie Ogr3 16/2/2023 20:25

Enregistrez-vous pour poster