Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 152 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 177

cyrael, Cristal, plus...
Choisissez
Ma vie est faite de passions....
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  28/9/2022 4:25
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34152
Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre


Esprits Sybillins

Esprits sibyllins

J’aimerais te donner les couleurs de la vie
À l’ombre d’une lune, oh, mon âme sourit !
Car le ciel sous l’azur s’offre à moi telle envie
Ignorant que mon cœur Appartient à l’esprit.

J’observe ton regard dans la brume lointaine
Ravivant sous l’éther le silence oublieux
Quand le soleil paraît d’une aura si certaine
Et j’en perds la raison d’un souffle belliqueux.

Or, Michel m’imposant de poursuivre une rime
Ignorant que ma plume a besoin d’une paix
Qui vient me dessiner ce chemin qui réprime
À cette dérobade, on y sent ses toupets.

J’ai laissé mon crayon me dicter un poème
Quand ma muse s’invite aux matins cristallins.
Fallait-il que ces mots me clament sa bohème ?
Quand ses yeux ont charmé ces soupçons sibyllins.

Maria-Dolores


Copyright France
X7KZ1N5




----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre dolores 28/9/2022 4:25
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre Sympatique 28/9/2022 7:03
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre islander 28/9/2022 8:50
       Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre cyrael 28/9/2022 9:48
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre RomanNovel 28/9/2022 10:14
       Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre anonyme 28/9/2022 12:28
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre Bacchus 28/9/2022 13:23
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre NoireLune 28/9/2022 15:01
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre poetamateur 28/9/2022 15:50
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre poetal 28/9/2022 16:24
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre péépite 28/9/2022 17:39
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre Merdesiles 28/9/2022 18:40
     Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre EvilFranck 28/9/2022 18:48
       Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre dolores 29/9/2022 7:04
         Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre Sybilla 29/9/2022 18:42
           Re: Esprits sibyllins...Forme poème classique stances...Création photofiltre dolores 30/9/2022 5:26

Enregistrez-vous pour poster