Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
81 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 80

Thogomez, plus...
Choisissez
Excalibur
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
bElhirch
Envoyé le :  17/9/2021 22:07
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2017
De:
Envois: 3024
Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler)
Bonsoir

Sybilla
Sphyria
Ahmed
dolores
felinelove

Je n'en ai qu'une idée grossière que ce partage a excité peu ou prou les rires. La plaisanterie est un peu leste mais l'auteur il faut le prendre au sérieux. Il comptait simplement vous faire dilater la rate.



Merci pour vos gentils commentaires.

belhirch



A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) bElhirch 16/9/2021 17:53
     Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) Sybilla 16/9/2021 18:21
       Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) Sphyria 16/9/2021 18:31
     Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) ZAGHBENIFE 16/9/2021 19:01
     Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) dolores 16/9/2021 19:35
       Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) anonyme 16/9/2021 20:09
       » Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) bElhirch 17/9/2021 22:07
           Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) Sympatique 17/9/2021 22:16
             Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) bElhirch 19/9/2021 0:27
               Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) berrichonne 19/9/2021 8:35
                 Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) bElhirch 20/9/2021 9:49
     Re: Ma muse me trompe et n'est qu'une infidèle. (Choquant ! mais rien que pour rigoler) EvilFranck 20/9/2021 10:56

Enregistrez-vous pour poster