Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 151 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 177

Sybilla, berrichonne, ziriab, plus...
Choisissez
Copie de Les 3 générations.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
yoledelatole4
Envoyé le :  15/3/2021 6:36
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 32259
Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4.
Le casse du siècle

Sans vouloir jouer les prétentieux on peut quand même s'avouer que je suis un orfèvre de la picaille
Donc
Donc j ai décidé de remettre le couvercle
J avais choisi le Ballutin et Lebvre , deux têtes de vainqueurs mais j avais personne d'autre sous les coudes
Le mioche Delon était en Cabane pour un sombre affaire de traffic de bonbons Haribo en forme de crocodiles
Et mon Bébel a voulu sauter dans son cabriolet version le magnifique
Résultat il erre actuellement dans le centre de rééducation de Nices , en pantoufles, en béquilles et en genouillère , pauvre France .

J avais repéré les lieux depuis un bon Moment mon plan était simple
A conditions de ne pas être affublé de deux têtes de citrouilles vides
Bref le lieu dit était clôturé, électrifié et pour couronner le tout illuminé façons halogènes
C'était le potager de tong tong le pékinois

J'avais demandé à Ballutin de couper l électricité il l 'a fait avec des ciseaux j'ai failli l appeler monsieur cent mille volts
quant à l autre idiot je lui avait juste demandé juste d'apporter un motoculteur il m'a apporter une moto et un cutter
M'enfin c'était pas compliqué
Et nous voilà en train de couper le grillage du jardin avec une paire de ciseaux
Et l autre était toujours électrifié façon sapin feu tricolore il passait du vert à l'orange pour finir au rouge

On a quand même réussi a dérober 3 kg de carottes des pommes de terres et des poireaux , pour une soupe ça suffit

On a voulu s'évader façon Alcatraz mais avec l arthrose c'est dur
Le pire c est qu'on nous as volé la moto je vous jure y a plus de respect alors l'autre imbecile il a appelé les flics et on s'est retrouvé ou ?

On s'est tous retrouvés chez la bleusaille on a quand même tenté de s'échapper mais avec un brouette et eux avec une quatre L on a pas étés bien loin


Moi ça allait ? Lefebvre je demande pas il était dans son état naturel il grignotait des carottes , il est fan des carottes l andouille.
Non ce qui m inquietait le plus c'était le Ballutin qui clignotait dans la cellule comme un sapin de Noël
Je vous jure des vrais caves
Se faire un potager
ça aurait du être facile
Mais avec des potes âgés
C 'est pas très recommandable
Je sais , je sais , je sais ......


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. yoledelatole4 15/3/2021 6:36
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) dolores 15/3/2021 7:17
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) islander 15/3/2021 9:00
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) Linette 15/3/2021 9:40
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) Isalabella 15/3/2021 9:54
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) EvilFranck 15/3/2021 9:56
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) ROLLANDPOEME 15/3/2021 10:45
       Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) Noel-Opan 15/3/2021 11:02
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. jajaro 15/3/2021 11:10
       Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. elhousaini 15/3/2021 12:22
         Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. RomaneJones 15/3/2021 15:00
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. NoireLune 15/3/2021 15:22
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. coutala97240 15/3/2021 20:41
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. isabelle24 16/3/2021 8:10
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. poetamateur 16/3/2021 8:19
       Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. Sybilla 17/4/2021 18:09
     Re: Le casse du siècle) encore façon gabin) épisode 4. Lefablio 17/4/2021 18:27

Enregistrez-vous pour poster