Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
142 utilisateur(s) en ligne (dont 118 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 142

plus...
Choisissez
Je me suis fais croquer !!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  11/4/2020 22:26
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 96518
Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !!


Bonsoir Hikari,

Bienvenue la part des modérateurs, des mascottes et de tous ses membres.

Oasis est un site qui permet de s'adonner à la passion de l'écriture avant tout dans un climat de partage et de convivialité, ainsi le principe des commentaires déposés sous les textes et créations des auteurs est garant du maintien de la vitalité des échanges ainsi que de leur richesse
Il convient donc, dans cet esprit, d'y déposer ses œuvres mais également de passer lire et commenter celles des autres.

En cas de difficultés techniques, tu peux demander de l'aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes.

A RETENIR :
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=13305&forum=26

Merci de ton inscription. Nous te souhaitons d'agréables et nombreux moments à nos côtés.

Les modérateurs et mascottes

---------------------------------------------------------------------------------


Bienvenue sur Oasis des artistes !
De superbes images en ta très belle poésie !
Je ne sais pas non plus à quel film tu fais allusion..



Belle soirée !
Mes amitiés
Prends bien soin de toi !
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Hikari 11/4/2020 22:09
     Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! ZAGHBENIFE 11/4/2020 22:17
     » Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Sybilla 11/4/2020 22:26
         Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! eolienne 12/4/2020 10:59
     Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Vivelle 12/4/2020 11:22
       Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Hikari 13/4/2020 1:44
     Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Thomas1 12/4/2020 12:01
       Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! anonyme 12/4/2020 12:19
     Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! Hubix-Jeee 12/4/2020 13:26
       Re: E S P R I T S - poème inspiré d'un film, devinez lequel !! marilou34 12/4/2020 15:14

Enregistrez-vous pour poster