Plume de platine   Inscrit le: 23/7/2017 De: Envois: 3736 |
Les cocottes , les poules , Kehba On les appelaient les cocottes en France Les femmes à soldat On utilisait peut être d'autres petits noms ailleurs Mais ,cela ne changeait rien à leurs états En froufrous , voiles , dentelles ou soie Parapluies à pois , jupes , jarretières , bas résilles Talons hauts , chignons , chapeaux , masques ou pas Elles avaient ces dames des protecteurs Que souvent on ne voyait pas Vendre leurs vertus , elles n'attendaient pas la décision des pères Bien souvent , elles n'en avaient pas Elles sont de toutes les couleurs De toutes les coins de terre Brunes , et blondes , noire ,mat , ou blanches Elles viennent de France ou d'ailleurs Des pays du monde Les putes il y en a et il y en aura Travailler de leurs chairs Pour quelques billets ou quelques sous Ou en se cachant autrement Moi à vrai dire je m'en fou Qui êtes vous pour les juger ? Les cocottes ,les poules , les kehba Vous en avez peut être dans votre lit à côté Les bousculer , les culbuter , les condamner Les insulter ? Vous qui délaissez bobonne et vous esquiver Pour une heure ou deux Voir une journée pour prendre du plaisir Avec votre maîtresse ou retrouver une prostituée Pour vous sentir homme et vous repaître de luxure à bon marché Solitaires ou libertins ou juste un crétin qui se croit plus malin ? On les appelait les cocottes avant , les putes maintenant Pourtant vous allonger le billet pour un simple besoin Une ou deux minutes de plaisir clandestin Vous les libertins
Les cocottes , les poules , Kehba 912654
|