Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
182 utilisateur(s) en ligne (dont 157 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 182

plus...
Choisissez
Ma robe.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
matogrosso
Envoyé le :  29/1/2018 1:04
Plume de platine
Inscrit le: 2/9/2015
De:
Envois: 6726
Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc...
je ne voulais pas du tout LA ROMANCER!!!



je voulais la PURE vérité!!


Donc on doit se connaître??? D'où???


eh ben merci pour ton com.....je ne suis pas KPO!!!!


amitiés


MG


----------------
"il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... matogrosso 18/11/2017 0:20
     Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... matogrosso 21/11/2017 2:27
       Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... jaspelia 21/12/2017 23:56
       » Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... matogrosso 29/1/2018 1:04
     Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... multani 31/1/2018 16:41
       Re: Coups tordus.....malfaisance....manipulations.....pots de vin......etc etc... matogrosso 5/2/2018 23:14

Enregistrez-vous pour poster