Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
111 utilisateur(s) en ligne (dont 86 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 111

plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     je t'aime
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
perdue
Envoyé le :  20/1/2007 18:56
Plume de satin
Inscrit le: 27/9/2006
De: Nulle part ...Dans un rêve . La ou le vent m'emmenera
Envois: 17
je t'aime
Tu ne me pardonnes pas , et moi , je refuse de voir que tu ne me pardonnes pas . Je laisse a la vie le soin de m'apprendre que tu n'oublieras jamais la façon dont je t'ai aimé , avec les hauts et les bas de mon coeur tourmenté .Je ne pleure pas , et pourtant , je ne ris pas ...J'aimerais que tu te retourne , et que tu me dise que rien n'a changé , que tu m'aime encore , que nos yeux peuvent encore se croiser et se dire les mots d'amour que nos bouches n'osaient pas prononcer , mais maintenant, il y a bien des choses qui ne peuvent revenir , alors a quoi bon ? Seuls mes souvenirs peuvent faire revenir ce bonheur , et j'ai bien peur de les perdre bientôt, car j'oublierais , ne serait-ce que pour cesser de souffrir ...Je suis si faible .Autant dire que je suis humaine , comprends-moi , S'il te plait , pense a ce que tu aurais fait a ma place et ne me juge pas que par mes erreurs, mais par le zèle que je mets a les réparer , pardonne moi . Maintenant que la terre a cessée de s'interesser a nous, maintenant que tout s'éteint , dans un sursaut de douleur ,j'écris a la lueur de mon amour cette lettre de la plume du phénix. Notre amour, comme cet oiseau , puisse-t-il renaitre de ses cendres .

Je m'arrête là, mais sache quand même que tu me manques et que mon coeur n'aura de cesse de battre pour toi ...

Je t'aime .


----------------
Parcequ'on ne peut vivre d'un rêve mais que les rêves vivent pour nous
Parce -qu'on ne peut regarder en avant sans jeter un oeil en arrière
Parce-qu'on a les autres et que les autres nous ont
Chaque jour compte et comptera ...
...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » je t'aime perdue 20/1/2007 18:56

Enregistrez-vous pour poster