Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
111 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 106

Selenia, vinicius, Sybilla, Ancielo, khalil30, plus...
Choisissez
Ameline et Filoumen
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... )
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Mostafa
Envoyé le :  21/3/2014 23:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14893
Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... )
Cela fait longtemps, très longtemps, trop longtemps; cela fait belle lurette, cela fait une éternité que je n'ai pas bu tes mots si tendres et si doux! J'ai oublié leurs goûts et leur saveur, j'ai oublié leur fragrance et leur volupté! Et ce n'est pas de ma faute! Mais comme ils m'ont terriblement manqué!!!...
Mais oĂą diable Ă©tais-tu???...
Comme je suis ravi et Ă©panoui, heureux et content, enthousiaste et fougueux de te lire de nouveau!...
Bonjour, je te salue amicalement, fraternellement, humainement, chaleureusement, tendrement, doucement, naturellement!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rĂŞvant de sa mie!!!

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) REVEOCEAN 21/3/2014 22:15
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) ratatouille 21/3/2014 22:44
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) France 21/3/2014 22:49
     » Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Mostafa 21/3/2014 23:53
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) anonyme 5/4/2014 12:02
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) jessye 22/3/2014 9:42
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Moume 22/3/2014 12:00
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Eve-Lyne 22/3/2014 16:40
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Adriana 22/3/2014 19:06
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Teo 23/3/2014 11:28
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) cyrael 23/3/2014 11:33
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) franie 23/3/2014 14:14
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) PETITBLIZARD 24/3/2014 20:47
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) cocan 24/3/2014 22:51
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) poemic 5/4/2014 11:14
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) mihoubi 5/4/2014 11:26
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) lucyma 29/4/2014 20:44
     Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) babell 1/6/2014 22:22
       Re: " Éternelle enfance " (exceptionnellement pour vous ce soir parce qu´aujourd´hui ... ) Delph 2/6/2014 7:55

Enregistrez-vous pour poster