Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (dont 129 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 140

berrichonne, plus...
Choisissez
juillet 2013
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
mouloudi
Envoyé le :  6/6/2013 20:53
Plume de platine
Inscrit le: 12/12/2007
De: hassi Rmel laghouat algerie
Envois: 2699
Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou)
bonjour
Amidou-Felinelove et Islander merci pour votre lecture qui m'honore et qui me remet sur le chemin de l'espoir.... Encore une fois merci à Amidou- Vanityfair-Islander et Capricorne pour votre présence durant toute cette période laquelle sans vos message de soutien m'aurait tout simplement broyée... Votre soutien avait pour moi autant de résultats (positifs) que ces médicaments et ces radios et ce scanner et ces Fibroscopie ....
oui Islander j'ai donné ce que j'ai pu et ce que la simplicité de mes mots ont pu pour traduire mes profonds sentiments et remerciements et ces deux personnes pleines de respect et de valeur... Que dieu leur accorde une longue vie et un bonheur à la hauteur de leur attente...
Mon prochain poème sera pour une autre personne qui n'a pas mâcher ses mots pour que je reprenne gout à la vie et pour que cette maladie ne m'abatte pas et croyez moi il a réussi... que dieu le protège et protège toute sa famille
avec tous mes respects
fraternellement mouloudi
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 5/6/2013 14:36
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) anonyme 5/6/2013 15:12
       Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 5/6/2013 20:53
         Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) AMIDOU 5/6/2013 22:13
           Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) anonyme 6/6/2013 14:46
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) islander 6/6/2013 14:48
     » Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 6/6/2013 20:53
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) Vanityfair 8/6/2013 1:34
       Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 8/6/2013 14:58

Enregistrez-vous pour poster