Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (dont 164 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 174

plus...
Choisissez
moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
mouloudi
Envoyé le :  5/6/2013 20:53
Plume de platine
Inscrit le: 12/12/2007
De: hassi Rmel laghouat algerie
Envois: 2699
Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou)
bonjour
merci Michel pour votre lecture si assidue et vos commentaires si droits et si purs... Cela sans aucun doute est le fruit en plus de votre bonne culture, de la noblesse de la poésie que vous m'honorez à chaque lecture...Comme vous je leurs souhaite tout le bien et tout le bonheur que ce monde peut encore nous apporter...
En attendant II et il y a d'autres furent écrits alors que je vivais avec le mal que vous savez déjà et qui m'a rappelé les sept années de souffrance de mon père et de son dernier souffle dans mes bras... Je l'ai vu mourir à petits feux comme j'ai vu ma mère le faire aussi et croyez moi je sais bien de chose sur les maladies incurables et leurs souffrances... Madame Arlette Philbois (association de l'euthanasie) connait très bien mon amour autant pour cette catégorie de personne que pour leurs parents et proches...
Votre soutien comme celui de tous les poètes et les poétesses ont réveillé en moi cette période de lutte et croyez moi elle fut difficile et pénible...
tous mes respects pour tous et toutes qui ont eu à affronter ce mal et ceux qui se sont sacrifiés pour les accompagner...
encore une fois merci et à bientôt
fraternellement mouloudi
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
   En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 5/6/2013 14:36
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) anonyme 5/6/2013 15:12
     » Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 5/6/2013 20:53
         Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) AMIDOU 5/6/2013 22:13
           Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) anonyme 6/6/2013 14:46
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) islander 6/6/2013 14:48
       Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 6/6/2013 20:53
     Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) Vanityfair 8/6/2013 1:34
       Re: En attendant (II) (pour Vanityfair et Amidou) mouloudi 8/6/2013 14:58

Enregistrez-vous pour poster