Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
129 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 126

BOUCHARBA, ZAGHBENIFE, RomanNovel, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Voyage coloré par l'amour
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
rosasognata
Envoyé le :  13/7/2012 16:13
Plume de satin
Inscrit le: 10/7/2012
De:
Envois: 10
Voyage coloré par l'amour
Sentir les saveurs culinaires intenses de l'Inde, puis la blancheur du Pôle nord, sentimentalement incarnée de fraîcheur
Passant par le charme de la Russie de velours, je veux connaître le rythme de l'Espagne connue pour ses doux rayons
Courir sur le chemin de mon enfance en Italie acidulée par les coutumes délirantes de la Grèce et ses valeurs
Nager vers la Corse sans craintes pour mes fromages assaisonnés des grandeurs de l'Amérique et ses environs









Découvrir l'Islande et son panorama splendide et étonnant fuyant vers Hawai pour la simplicité
La chaleur de l'Afrique puis ses difficultés me tiennent tant à coeur, la réalité et ses enfants
Je veux parler Polonais puis rire sur mon nom, pour oublier les larmes de la Syrie tant saignée
Ainsi j'apprendrai également l'intelligence de la Chine et ses avancées, quoi de plus intéressant ?










Les épices du Maroc réveilleront les sentiments du monde, imaginant la beauté de la Turquie
Les yeux larmoyant se sécheront comme le désert d'Alger tant imaginé
Face à tant de grandeurs je n'oserai que peu décrire la communauté tant connue de Paris
Nous sommes bien peu de choses, bercé par l'amour d'un voyage tant coloré










L'odeur, le goût, la vue, l'ouïe, comment comparer, tant de sens en éveil
Voilà mes rêves, un monde entier et tellement de merveilles .





----------------
Julia

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Voyage coloré par l'amour rosasognata 13/7/2012 16:13
     Re: Voyage coloré par l'amour anonyme 13/7/2012 17:44
     Re: Voyage coloré par l'amour boreal 13/7/2012 19:32
     Re: Voyage coloré par l'amour franie 13/7/2012 20:02

Enregistrez-vous pour poster