Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
65 utilisateur(s) en ligne (dont 58 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 61

Rosaly, ZAGHBENIFE, Sybilla, berrichonne, plus...
Choisissez
DANS LES JARDINS D'ARNAGA
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  20/10/2019 15:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34159
Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed




Mon cher Naïm

Mon cher Naïm l’ami, j’aime bien ta tendresse
Tes mots doux sont pour moi de sublimes émaux
Et parfois tu dépeins le jardin de tes maux
Aux couleurs de l’amour tout comme une caresse
Mon cher Naïm .

Mon cher Naïm je garde un sourire émouvant,
Ô ! lumineux poète ouvre ton chant de liesse
Tu souffles en mon cœur cette fraîche noblesse,
Ta poésie est l’île en ton art captivant,
Mon cher Naïm.

Mon cher Naïm sois-tu ce brillant cœur poète
Où chacun ne ressent que ta vive chaleur
Dans le ciel l’apparat est l’écrin de valeur
Où ton âme renvoie un désir de cueillette
Mon cher Naïm.

Mon cher Naim tes vers sont un beau cri d’espoir
Qui résonne toujours comme vibrante lyre
De ton luth magicien vient offrir ton délire
Nous aimons voilà tout ton esprit sans fermoir
Mon cher Naïm.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed dolores 20/10/2019 15:00
     Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed franie 20/10/2019 16:15
       Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed cyrael 20/10/2019 16:18
         Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed Sympatique 20/10/2019 21:18
           Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed Sybilla 20/10/2019 21:29
             Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed anonyme 21/10/2019 12:16
     Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed NoireLune 20/10/2019 22:42
       Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed dolores 21/10/2019 6:28
         Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed poemic 21/10/2019 6:33
     Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed adn 21/10/2019 8:48
     Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed EvilFranck 21/10/2019 10:50
       Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed Tempo 21/10/2019 12:01
     Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed Luthoriental 23/10/2019 20:08
       Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed dolores 24/10/2019 9:42
         Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed ziriab 12/1/2020 21:52
           Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed Thomas1 12/1/2020 22:30
             Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed anonyme 13/1/2020 7:36
               Re: Mon cher Naïm...Forme la Marceline...(Marceline Desbordes-Valmore)...Mise en page de mon ami Flormed dolores 13/1/2020 7:59

Enregistrez-vous pour poster