Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (dont 142 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 6
Invité(s): 169

ZAGHBENIFE, THAIEVA, BOUCHARBA, Cerisier, Sphyria, berrichonne, plus...
Choisissez
kenie, c'est moi au lac de Garde
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     la passion d'abord
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
lesphynx
Envoyé le :  11/11/2009 19:33
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2009
De:
Envois: 869
la passion d'abord
Bonsoir à tous et à toutes .

Toute passion passe d'abord par un prémice est comme tel la prise de conscience d'une liberté de langage absolu.

La faculté de se jouer des mots et de ses attributs m'apporte un savant mélange de vocabulaire bien appréciable tout en ayant la particularité d'échange entre individus et de ces diversités très instructives base fondamentale de mes émois d'internaute et de pouvoir prendre acte d'essayer de prendre progression écriturienne par excellence .

Plusieurs passions à mon arc dont celle-ci très prenante et indispensable pour une bonne compréhension dialectique.
Le mélange des genres d'écriture sont une des pièces maitresse d'un attachement au valeurs humaines dont je suis un partisan incondiscionnel.

Les poèmes à mon sens sont le reflet naturel de l'individu dans son "miroir" sans détour ni artifice ,noble et sain .

Depuis la nuit des temps l'écriture à laisser d'innombrables traces dans tous les domaines en particulier sur des écrits qui sont reconnus aujourd'hui ,c'est donc le support à mon avis le plus important pour l'humanité .

Chaque être peut à volonté laisser sa "trace" sur le "WEEB" preuve de son identité et de son appartenance à la littérature voir écriture traditionnelle ,comme un chacun j'en fais partie à part entière .

Sur votre site "OASISDESARTISTES"j'espère entreprendre une progression sur l'écrit grâce à vous pour partager les lectures de nos vers réciproques avec gout et plaisir ainsi que les paragraphies.

Nul doute qu'à travers nos débats d'écritoire nos ressentis s'en retrouveront renforcés et d'un respect mutuel qui revalorise l'individu.

Pour mon speudo "lesphynx" l'écoute ,la protection et la sagesse humaine sont mes fers de lance indétournables.


Merci de votre accueil avec toute l'amitié qui en découle.


lesphynx

Et pour votre site poétique


----------------
L'image intérieure des êtres est le reflet de leurs beautés



©CopyrightDepot.com http://www.copyrightdepot.com/rep159/00047183.htm

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » la passion d'abord lesphynx 11/11/2009 19:33
     Re: la passion d'abord Abdelkader 12/11/2009 23:56
       Re: la passion d'abord lesphynx 13/11/2009 19:35
     Re: la passion d'abord STANY 18/11/2009 22:04
     Re: la passion d'abord anonyme 24/11/2009 20:52
     Re: la passion d'abord Amedyaz 2/12/2009 1:38
     Re: la passion d'abord Tournesol 3/12/2009 15:31
     Re: la passion d'abord alaplume 4/12/2009 11:59
     Re: la passion d'abord marie-ange 8/12/2009 14:37

Enregistrez-vous pour poster