Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 111 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 134

Sybilla, plus...
Choisissez
Fin Mars à Salvador de Bahia
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Le petit fou !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
anddam
Envoyé le :  19/6/2009 11:16
Plume de soie
Inscrit le: 28/1/2008
De: issafen - Tata - Maroc
Envois: 74
Le petit fou !
.
Exister ne se choisit pas. Mais presque tout le reste se choisit .Soit par obligation ,soit par amour, soit par hasard,et surtout par curiosité.Cettederniérre a la majorité des choix .

Chacun de nous est arrivé là ou il est par curiosité ,finalement on est coincé .

Curieux je l'ai toujours été, je le suis ,et j'éspére que je vais le rester jusqu' au dernier souflle .

Mon expérience m'a appris que toute porte frappée s'ouvrira,tout de suite s'il y a quelqu'un ,et si on vous a entendu. Soit disant qu'il y a quelqu'un ,qu'il vous a entendu ,et qu' il n'ouvre pas, ne te fâches pas . A fôrce d'insister, il se fâchera, il ouvrira. Autrement,laisses tomber,reviens demain il ouvrira.

Avec le temps, les portes frappées, s'ouvriront. C'est pour ce là qu'il faut frapper les grandes portes, ne les regardez pas grandes, soyez plus grands que les portes.

Il n'y a qu'une porte qui vaut toutes les peines du monde pour qu'elle s'ouvrira, et celle là, elle ne s'ouvre qu'aux petits;on ne peut jamais être plus grand qu'elle.

Réfléchissez, soyez petits, frappez là, elle s'ouvrira ,au delà d'elle tout grand devient petit.

Insistez elle s'ouvrira

Abdeslam Nassef


----------------
On ne vit que quand on est sur le point de mourir !

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Le petit fou ! anddam 19/6/2009 11:16
     Re: Le petit fou ! eolienne 19/6/2009 15:05
       Re: Le petit fou ! anddam 20/6/2009 14:16
     Re: Le petit fou ! Amedyaz 20/6/2009 15:58
       Re: Le petit fou ! anddam 20/6/2009 16:10
     Re: Le petit fou ! philco78 20/6/2009 18:35
       Re: Le petit fou ! anonyme 21/6/2009 17:56
       Re: Le petit fou ! anddam 21/6/2009 18:03
         Re: Le petit fou ! anddam 21/6/2009 21:07

Enregistrez-vous pour poster