Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 162 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 196

eddy, Cerisier, Sybilla, SEMAPHORE, plus...
Choisissez
Ma fille cadette Nisrine
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
scarlett
Envoyé le :  8/5/2009 17:12
Plume d'or
Inscrit le: 22/9/2008
De: Ombres et lumières
Envois: 1393
J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle...
J’avais le cœur en bandoulière



J’avais le cœur en bandoulière
L’âme enfermée en muselière
Tu es venu me délivrer
Mes liens plombés as déchirés

J’avais le cœur en tire-bouchon
Mon corps entier ne tournait rond
Tu as dévissé les rouages
Sous mes pavés trouvé nos plages

J’avais le cœur en marmelade
Mes rêves enfuis battaient chamade
Tu as trouvé secrets passages
As su dégrafer mes corsages

J’avais le cœur tout en charpie
Les maux anciens m’avaient bouillie
Tu as restauré mes amours
Lavande belle en puits de jour

J’avais le cœur tout retourné
Mais me voilà endimanchée
Prête à danser le soir des noces
J’ai fait la nique à Carabosse.


A Farid, Mos, Kendor, Orangelle, Marie, Albatros, Dom, JP, Paul, Katel, Sandrine, et...Petit Pirate, bien sûr!!!!!!!


----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."

Racine, "Phèdre"...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 8/5/2009 17:12
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Samarkand 8/5/2009 17:24
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 9/5/2009 13:30
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... marie12 8/5/2009 18:40
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Escandihado 8/5/2009 21:07
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Amedyaz 8/5/2009 21:17
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Mostafa 8/5/2009 21:58
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... candide 8/5/2009 22:07
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Duchesse 9/5/2009 0:46
         Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... anonyme 9/5/2009 8:41
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... tatsy 9/5/2009 9:07
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... PlumeAuVent 9/5/2009 9:16
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Marco777 9/5/2009 13:32
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... o maley 9/5/2009 13:52
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... anonyme 9/5/2009 18:35
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Honore 9/5/2009 18:39
       Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... scarlett 11/5/2009 0:59
         Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... jp183 11/5/2009 11:42
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... orangelle 11/5/2009 12:03
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... paul 11/5/2009 14:49
     Re: J'avais le coeur en bandoulière- à tous ceux qui m'ont aidée...Farid, Mos, Kendor, Orangelle... Dom 11/5/2009 14:52

Enregistrez-vous pour poster