Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
127 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 127

plus...
Choisissez
joyeux noél a tous du Québec Canada
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Mostafa
Envoyé le :  1/3/2009 14:14
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte)
La nuit est là

La nuit est là
Tu la réclames ô mon cœur!
Alors baigne-toi dans sa noirceur
Et jouis de sa douceur
Laisse-toi aimer
Laisse-toi bercer
Laisse-toi caresser
Par son silence hallucinant
Ne recule pas
N'avance pas
Ne bouge pas
Sois courageux
Et ne dis pas non!
La nuit est là
SÅ“ur timide
Petite âme douce et humide
La nuit est là
Je suis avec ma bien-aimée
Deux corps assoiffés d'amour
Inassouvis, ivres,affamés
Il est doux,ton échafaud,chérie
Je l'accepte
Tue-moi!
Je le suis déjà avant de goûter à ton miel
J'aime tes nuits,tes amours,tes fêtes
J'aime ta pluie,ton ouragan,ton ciel
J'aime ton vent,ton orage,ta tempête
J'aime ton rire,ta colère,ton soleil
La nuit est là
Ton corps m'appelle
Beau paysage
Je le bois tel un fou,tel un sage
Dieu est là,quelle coïncidence!
Je rêve,tes yeux me réveillent
Volupté sans âge
Ton corps me brûle
Je te déguste,je te mords
Je te prends,je te dévore
Doux péché qui défie la Providence
La nuit est là
Douce protectrice
SÅ“ur complice
Tendres prémices
D'une aube de délices
La nuit est là
J'aime ma nuit!




----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mostafa 1/3/2009 14:14
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Tournesol 1/3/2009 14:23
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) crisroche 1/3/2009 14:23
       Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) poemic 1/3/2009 15:10
       Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) mihoubi 1/3/2009 15:30
         Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) jp183 1/3/2009 17:42
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Escandihado 1/3/2009 15:29
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mohamed_Rougie 1/3/2009 17:46
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mostafa 1/3/2009 17:49
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) nighttalker 1/3/2009 18:10
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Amedyaz 1/3/2009 21:37
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mostafa 2/3/2009 17:49
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) marie12 2/3/2009 18:27
       Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) vauv 2/3/2009 18:35
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mostafa 3/3/2009 13:02
       Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) amanzouy 3/3/2009 14:08
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) douceur3 3/3/2009 23:06
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Elkantara 4/3/2009 4:58
     Re: La nuit est là(poème de jeunesse inspiré d'un poème que j'aime,d'un poète que je respecte) Mostafa 4/3/2009 13:43

Enregistrez-vous pour poster