Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 92

plus...
Choisissez
Ma fille cadette Nisrine
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
HectorVigo
Envoyé le :  18/9/2008 22:06
Plume d'or
Inscrit le: 7/2/2008
De:
Envois: 601
Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie)

Du bonheur s'il vous plaît


Agnostique ou athée
Incroyant ou croyant
Je ne sais pas comment
Dans quelle case me caser

Cependant je formule
Aujourd'hui par ma plume
Cette intense prière
A toutes divinités

Y a t-il un Seigneur
Un Hasard, un Soleil
Quelque Saint Inconnu
Qui pourrait exaucer
Ma demande sincère

Une amie qui m'est chère
Qui connu le malheur
Au fond de son coeur
Inondé par ses pleurs
Intérieurs

Je voudrais du bonheur
Plein de jours bien meilleurs
Pour cette fine fleur
Au minois enchanteur
Je voudrais à foison
Des amis éternels
Je voudrais sur son front
Les baisers d'un homme bon
Que sa fille reflète
La beauté de sa mère
Que son fils génère
La fierté de sa mère

Que l'avenir lui apporte
Des sourires et des rires
Que la vie lui réserve
Les surprises sucrées
Que mérite son grand coeur.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) HectorVigo 18/9/2008 22:06
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) anonyme 18/9/2008 22:52
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) Mostafa 18/9/2008 22:56
       Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) anonyme 18/9/2008 23:46
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) tatsy 19/9/2008 15:27
       Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) vauv 19/9/2008 20:07
         Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) Moume 19/9/2008 20:24
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) Nouchka 19/9/2008 15:33
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) acheudet 19/9/2008 15:41
       Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) cyrael 20/9/2008 19:31
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) angiee 19/9/2008 19:40
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) okana 19/9/2008 22:09
       Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) nad34 20/9/2008 18:40
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) HectorVigo 22/9/2008 9:04
     Re: Du bonheur s'il vous plaît (poàme pour l'oasienne qui est devenue ma meilleure amie) jedis 22/9/2008 9:15

Enregistrez-vous pour poster