Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 75

Sphyria, isabelle24, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
rosam31
Envoyé le :  30/5/2008 23:01
Plume d'or
Inscrit le: 30/4/2008
De: Neiges sud sapins lumières
Envois: 1147
Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!!
A Farid, en mémoire du 30 avril 2008, jour de mon baptême du feu oasien, mon Prince boréal, que je visiterai un jour pas lointain, de Toulouse à Tafraout,
A Paul, mon frère en Christ, en tendresse, en tout,
A Marie, la belle, mon albatros papillon,
A Orangelle qui illumine mes mots,
A Mostafa dont je connais déjà la voix,
A Ami Doux, et à Douceur,
A Tunaruz ma soeur de l'Atlas,
A un ange du Bénin,
et à la vie, la vie, la vie.....



Un nombre d'amis mirobolant,
Une envie d'écrire qui redouble,
Mon coeur à nouveau palpitant
Et surtout toi qui me trouble...

Un mois déjà sur Oasis
Ma plume s'en va courir les coeurs
Un peu comme une catharsis
Et déjà j'ai beaucoup moins peur.

La confusion des sentiments
Guette mes écrits malhabiles.
Parfois la mayonnaise prend
Ses aises en âme nubile.

Mais dans ma grande mansuétude
J'ose malgré tout crier ma joie:
Neuve, éclairée,à l'étude
De ma vie écrite pour toi.


( Mansuétude/ mirobolant/ trouble/redouble/mayonnaise/confusion!!!!!!)

Rose, aux mille pétales!


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! rosam31 30/5/2008 23:01
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! anonyme 30/5/2008 23:14
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! orangelle 30/5/2008 23:25
       Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! AMIDOU 31/5/2008 0:14
         Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! anonyme 31/5/2008 6:11
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! Soliane 31/5/2008 8:19
       Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! vauv 31/5/2008 10:27
         Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! rosam31 31/5/2008 11:09
       Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! Clair Obscur 31/5/2008 20:56
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! candide 31/5/2008 10:24
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! Amedyaz 31/5/2008 20:50
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! Hermine 1/6/2008 15:38
       Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! rosam31 2/6/2008 0:04
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! fleurette 2/6/2008 0:08
     Re: Défi d'Hermine à Rose!!!! In memoriam UN MOIS SUR OASIS!!!!!!! albatros 2/6/2008 0:11

Enregistrez-vous pour poster