Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
164 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 164

plus...
Choisissez
à 25 ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Laisse-moi te dire...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Andy_doll
Envoyé le :  27/2/2008 11:39
Plume d'argent
Inscrit le: 26/6/2007
De: Cheyssieu-city !!!
Envois: 240
Laisse-moi te dire...
Une histoire que je veux te conter, une chanson à te faire écouter, un adage nimbé d'échanges, de la poussière de fée blanche, un cadre calme et enchanteur, j'ai l'impression d'être ailleurs...

Quand passe au-dessus de moi, un oiseau, un bel éclat, différents des autres volatiles, un peu amer, versatile, un amas de gros défauts, une tonne d'envie d'en faire trop, c'est toi qui survole le monde; emmène-moi, formons une ronde.

Tes yeux sont ancrés dans les miens, ton regard dérange mes moyens, je frissonne comme si j'avais froid, cruelle sensation qu'est l'émoi. Ton souffle chaud au creux de mon cou, tes lèvres sucrées m'embrassent de partout, transporte-moi loin de ma vie, reste avec moi loin des soucis.

Ce jour, tu es parti, sans moi, sans tes amis, j'ai vu le bistouri, la mort qui arrivait... Mais je suis forte, j'ai chassé ton image, dieu doré, je vis là, j'en suis fière, pourtant tard le soir, je voudrais crier à la terre entière :

Je t'aime ,

Andy


----------------
On dit trop souvent que la vie est injuste, ce qu'on oublie surtout; c'est que la mort l'est bien plus !

(je suis une FILLE !! merci !)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Laisse-moi te dire... Andy_doll 27/2/2008 11:39
     Re: Laisse-moi te dire... jedis 28/2/2008 16:45
     Re: Laisse-moi te dire... anonyme 28/2/2008 22:31
     Re: Laisse-moi te dire... jessye 7/3/2008 15:47
       Re: Laisse-moi te dire... Organik 12/3/2008 20:23
     Re: Laisse-moi te dire... ramses 23/3/2008 17:19
       Re: Laisse-moi te dire... Andy_doll 11/4/2008 20:57
     Re: Laisse-moi te dire... guepard 12/4/2008 23:41

Enregistrez-vous pour poster