Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
204 utilisateur(s) en ligne (dont 163 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 200

Sybilla, BOUCHARBA, vinicius, Sphyria, plus...
Choisissez
Selenia au temps de sa jeunesse
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Mon âme s'Ă©vade pour toi
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
ahlami
Envoyé le :  26/7/2007 13:38
Plume de platine
Inscrit le: 9/5/2007
De:
Envois: 2420
Mon âme s'évade pour toi

Tu me hante, mon âme s'évade pour te rejoindre là ou tu es, quand me libèreras-tu?

Que dire quand la nuit est là, elle me rappelle mon désir de toi, que faire, que penser, qui pourra éclairer un peu ma solitude? Alors je ferme les yeux et essaye de te situer dans ma tête, voila maintenant tu es là.

Mais combien de temps vais-je te gardée dans mon songe? Les yeux fermés je te sens tout prés de moi, aurai-je le temps de te serrer contre moi? Plus le temps car mes rêves s'endorment, seulement le froid de la solitude, seulement la certitude d'être sans toi.

Dans mes rêves nous nous entrelaçons interminablement, et aucune contrainte ne nous sépare, mais dans mes cauchemars, je suis loin très loin de toi et sans toi, ces cauchemars sont tout simplement la réalité, sans toi ma vie ne rime plus avec les tendres vers de l'amour, que tu a tant écris.

Dans ce lieu où je suis, mon corps pétrifié en statue de marbre par ton silence, j’attends ta réponse, soucis suspendus aux pourquoi.
Tout mon être est souffrant de ce triste silence, que toute cette vie me parait très exigu pour m'exprimer, en plus je meurs d'envie de te voir. Crois-moi, je suis du genre qui ne se fléchit pas aisément et qui ne montre pas ses envies assez facilement...mais toi avec tes mots tu m'as séduite, tu m'as démontré ce qui était enfoui au plus profond de moi, et tu as pu me faire comprendre qu’on peut se tromper et changer d’avis a tout moment, je cache souvent ma peine, sous la beauté de tés écrits ,par la richesse de tes mots je me laisse anesthésier et j’oublie la méchanceté du monde entier .

Jamais je n'aurai cru qu’aimer me ferait autant souffrir. Pour moi tu es le bonheur de toute cette existence et que mon unique souhait; que tu sois heureux.

Je vis à travers tes mots, je t’ai imaginé, je n’ai pas cessée de penser à toi, je n’ai pas passée une nuit sans te serrer dans mes bras, je vis pour toi, je rêve de toi, ta puissance, et ton courage que j’ai su apprécier, me donnent la force de surmonter tout obstacle, a chaque écrit, et à chaque mots je te découvre plus, et me font rêver des instants inoubliables, pourquoi détruire tout ça ? Pourquoi ne me laisse tu pas espérer ?

Que dire désormais? Je suis arrivée là où je ne peux plus reculer, je ne peux plus faire marche arrière, les chaînes de mon estime pour toi ne me permettent point de fuir, de m'échapper.

Sache que chaque jour tu es ma première pensée, ma bouffée d’oxygène, il n’ y a pas d'issue je le sais ,alors s'il te plait : ne me hante plus, va t’en et laisse moi, aide moi à t’oublier, toi qui me fait tant souffrir par tes silences, même à travers l’écran tu deviens de plus en plus rare, avec tes distances et ton retrait tu vas m’anéantir me détruire, alors par esprit humanitaire ne me laisse pas souffrir ou plutôt mourir au ralentis.

Actuellement, mon cœur est presque raide , car tu tardes à approuver mon « Moi » et je n’ai pas ta main qui me guidera dans ce chemin, je n’ai plus ce tendre cœur qui a fait mon malheur, j’essaye de me relever sans jamais y arriver, aide moi.

Mille poignards déchirent mon cœur, ne les enfonce pas davantage. Tu sera mon bonheur, tu sera celui qui éclairera mes jours et mes nuits, tout ce qui peut être beau sur terre, tout simplement tu es mon espoir alors réponds moi.

Amina
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 26/7/2007 13:38
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi Abdelkader 26/7/2007 16:30
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi anonyme 31/7/2007 6:21
       Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi tigre 1/8/2007 16:08
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 1/8/2007 16:44
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi emy 2/8/2007 17:01
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 2/8/2007 21:32
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi candide 13/11/2007 0:57
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi jedis 14/11/2007 10:45
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi carpediem 15/11/2007 19:20
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi Samarkand 20/12/2007 16:38
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 23/12/2007 18:13
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi lamour 26/11/2008 0:07
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi miam 27/11/2008 21:41
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 30/11/2008 10:55
       Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi aquane 8/12/2008 21:49
     Re: Mon âme s'Ă©vade pour toi ahlami 20/12/2008 9:41

Enregistrez-vous pour poster