Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 165 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 189

plus...
Choisissez
Magda la belle-fille de Palmito
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  30/12/2023 14:57
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 96442
Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes !






Bonjour à toutes et tous,


Je viens vous souhaiter un très Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre un peu à l'avance car demain soir, je serai moins disponible.
J'essaierai de venir vous rejoindre un petit peu malgré tout...


Savourez chaque instant quels que soient vos moyens financiers ou vos soucis personnels !


Ici, sur Oasis, nous sommes une grande famille et vous trouverez toujours du réconfort !


Passez de très belles fêtes de fin d'année !





Belle journée chers amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous à vous tous
Sybilla



----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! Sybilla 30/12/2023 14:57
     Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! Sphyria 30/12/2023 16:01
     Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! ZAGHBENIFE 30/12/2023 18:32
       Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! Sybilla 31/12/2023 0:05
     Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! poetamateur 31/12/2023 0:28
     Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! momolemarin 31/12/2023 0:32
       Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! Sybilla 31/12/2023 1:54
         Re: Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous les membres d'Oasis des artistes ! Sybilla 1/1/2024 4:20

Enregistrez-vous pour poster