Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
214 utilisateur(s) en ligne (dont 191 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 212

Sybilla, Lyria, plus...
Choisissez
je reviens  avec le sourire
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE**************
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  20/12/2023 9:04
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 96403
En ligne
Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE**************



Bonjour à toutes et tous,



Avec l'accord d'Éolienne et de la modération, puisque les deux rondes précédentes organisées semblaient vous avoir plu, je vous propose de créer une ronde hivernale amicale et poétique.



Chacun de vous peut déposer chaque jour un quatrain dans le style d'écriture qui lui fait plaisir tout au long de cet hiver.



La ronde démarre à partir de maintenant et ce jusqu'au 15 mars 2024.
Vous pourrez si vous le souhaitez par la suite récupérer vos vers tout en sachant que ce post sera déplacé sur la rubrique "Poésies à plusieurs".



NB : NE POSTEZ PAS DE QUATRAIN SUR CE POST SUR LES PARTAGES OASIENS QUI A JUSTE ÉTÉ RÉDIGÉ POUR VOUS PRÉVENIR QU'UNE NOUVELLE RONDE COMMENÇAIT SUR LA RUBRIQUE DE "VOS POÈMES".
Je vous remercie de votre attention.







Je vous souhaite une excellente journée chers amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla



----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 20/12/2023 9:04
     Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sphyria 20/12/2023 10:32
       Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** cyrael 22/12/2023 20:25
     Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** guepard 28/12/2023 22:19
       Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 29/12/2023 2:06
         Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 30/12/2023 23:58
           Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 9/1/2024 1:00
             Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 21/1/2024 2:36
               Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 23/1/2024 23:00
                 Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** poemic 3/2/2024 8:53
                   Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 3/2/2024 23:07
                     Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 22/2/2024 3:02
                       Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 3/3/2024 0:16
                         Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** cyrael 5/3/2024 13:20
                           Re: Votre attention ! Voici.... **************LA RONDE HIVERNALE************** Sybilla 5/3/2024 17:50

Enregistrez-vous pour poster