Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
196 utilisateur(s) en ligne (dont 178 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 195

elhousaini, plus...
Choisissez
Magda la belle-fille de Palmito
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Merci Madame…
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Isalabella
Envoyé le :  21/1/2023 15:48
Plume de platine
Inscrit le: 24/2/2015
De: Haut-de-France
Envois: 3582
Merci Madame…


Cette histoire a réellement était vécu par une institutrice. En lisant l’histoire j’ai forcément souri mais je tenais à remercier toutes les institutrices et instituteurs de la patience qu’ils ont eu avec nous, nos enfants et petits enfants.




Un des enfants lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, repoussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le p'tit garçon dit : « Elles sont à l'envers, madame »

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds
Et là, le p’tit garçon lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "Ce n'est pas mes bottes !".

A ce moment, elle fait un gros effort pour garder son calme, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, et lui demande pourquoi tu ne l'as pas dit avant ...Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.

Elle dit alors :"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : « C'est pas mes bottes, se sont celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre »

Une nouvelle fois, elle garde son calme et entreprend de lui remettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : « Où sont tes gants? »

Et le gamin répond le plus simplement du monde : « Pour ne pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes »

D.Isabelle
Beau w-end à toutes et à tous...



----------------
Une petite pensée c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur!
Merci de votre visite _ Isabelle
http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Merci Madame… Isalabella 21/1/2023 15:48
     Re: Merci Madame… dolores 21/1/2023 16:30
       Re: Merci Madame… anonyme 21/1/2023 16:44
     Re: Merci Madame… poetal 21/1/2023 16:49
     Re: Merci Madame… Sybilla 21/1/2023 19:46
       Re: Merci Madame… Sphyria 21/1/2023 19:52
         Re: Merci Madame… anonyme 21/1/2023 21:49
     Re: Merci Madame… Isalabella 29/1/2023 12:00
       Re: Merci Madame… PENELOPE 29/1/2023 17:46
     Re: Merci Madame… ZAGHBENIFE 29/1/2023 19:23
     Re: Merci Madame… Isalabella 31/1/2023 11:40
     Re: Merci Madame… EvilFranck 31/1/2023 18:30
       Re: Merci Madame… Isalabella 1/2/2023 11:02
         Re: Merci Madame… sylvianni 1/2/2023 12:24
           Re: Merci Madame… Isalabella 22/2/2023 12:39

Enregistrez-vous pour poster