Mascotte d'Oasis   Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne Envois: 55346 |
Personne ne me croira Gardez votre sang froid ! Préparez-vous !
Vous n’allez pas me croire, J’ai vu un objet volant non identifié Ce lundi 29 Aout à 6h 07, ciel de nuit, Dans le ciel entre Loperhet et Daoulas, Je vous le décris c’est nouveau et extraordinaire, Imaginez dans la nuit deux Tgv accrochés, Seules les lumières avancent dans l’obscurité, Et bien c’est ce que j’ai vu dans le ciel, Et le convoi avançait plus vite qu’un airbus (deux ou trois fois) Ne me prenez pas pour fou ou menteur, J’ai vu cet objet, comme je vous écris, Je n’ai aucune explication scientifique à donner, Ce n’était pas une comète avec une trainée, Ce n’était pas une étoile filante, la trajectoire était rectiligne et parallèle au sol, Le convoi allait d’Ouest en Est, Ce train de l’espace, c’est ainsi qu’on peut l’appeler, Est passé devant moi, sans que je m’en étonne, Était-ce des voyageurs du temps, des touristes ? Pincez moi, pincez moi, je n’ai pas rêvé….
PS, je les ai vus, à l'insu de mon plein gré, j'espère simplement qu'"ils" sont gentils
|