Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 122

Sybilla, plus...
Choisissez
11 ans joyeux anniversaires 1er AMOUR 2020 cela existe encore
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  6/4/2022 9:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34142
Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd...


Étoiles

Étoiles

Et tout cela ne fut pas qu’un rêve.
Les étoiles ont brillé le soir
Fallait-il le dire, ne rien voir ?
Avec la nuit penchée en la grève,
Toute une vie.

J’ai pu regarder loin dans le ciel
Je n’ai rien donné pour seule muse
Encor perle une larme ; ne l’use
La beauté de la lune, tel miel !
Chauffe une vie

En elle je noie, un signe ouvert,
D’encre mon plumier ; seule j’en rage
J’imagine tracer sur la page
Quelques rimes brisant cet hiver
Comme une vie.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... dolores 6/4/2022 9:36
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... NoireLune 6/4/2022 9:43
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... EvilFranck 6/4/2022 9:52
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... islander 6/4/2022 10:13
       Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... cyrael 6/4/2022 10:38
         Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... Sphyria 6/4/2022 11:34
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... Ancielo 6/4/2022 12:04
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... Sybilla 6/4/2022 12:22
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... Tombelanuit 6/4/2022 16:47
       Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... anonyme 6/4/2022 21:29
         Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... terry 6/4/2022 23:52
           Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... dolores 7/4/2022 7:50
     Re: Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...Mise en page Mohamed Zeîd... Marcel 8/4/2022 15:11

Enregistrez-vous pour poster