Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 120 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 127

Ancolie, plus...
Choisissez
no title
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  17/2/2022 8:56
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34152
Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte)

mise en image de Mohamed ZeĂŻd dit Flormed.

Je n'ai de regret

Je n’ai de regrets

Que n’ai-je en ce regret n’écoutant que ses pleurs,
Ne fussent-ils d’un arc décochant une flèche,

Quand une Invincible âme étouffe en ces lueurs,
Saisissant l’heure amère,
N’ai-je qu’en souvenance aux destins mes lenteurs,
Un seul rêve éphémère.

Que n’ai-je en ce regret n’écoutant que ses pleurs,
Ne fussent-ils d’un arc décochant une flèche,

Quand de ce seul remord oublié, mais qui crèche
Au plus fort de mon cœur,
Irascible est ma peine, au désespoir qu’assèche
Mon désir au bonheur

Que n’ai-je en ce regret n’écoutant que ses pleurs
Ne fussent-ils d’un arc décochant une flèche,

N’ai-je fait mes adieux sur sa mort que d’erreurs,
Briser par son errance,
La souffrance égrainée en demeure aux ampleurs,
Ô ! Mère en son absence.

Que n’ai-je en ce regret n’écoutant que ses pleurs,
Ne fussent-ils d’un arc décochant une flèche,

Puis j’oubliais l’amour et toute ardeur revêche,
Dès lors tous ces mots durs
Envers celui qui fut mon élu la flammèche
De mes choix tous ses murs.

Que n’ai-je en ce regret n’écoutant que ses pleurs,
Ne fussent-ils d’un arc décochant une flèche.

Maria-Dolores



----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) dolores 17/2/2022 8:56
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) islander 17/2/2022 9:18
       Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) Noel-Opan 17/2/2022 9:25
         Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) cyrael 17/2/2022 10:18
           Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) anonyme 17/2/2022 12:56
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) Sybilla 17/2/2022 14:15
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) isabelle24 17/2/2022 17:23
       Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) Sphyria 17/2/2022 17:26
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) EvilFranck 17/2/2022 17:46
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) Tombelanuit 17/2/2022 18:09
     Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) jessye 17/2/2022 18:13
       Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) dolores 18/2/2022 7:50
         Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) ISABELLE59 18/2/2022 8:48
           Re: Je n'ai de regrets...Forme le Malhoun...Mise en page Mohamed ZeĂŻd (reposte) dolores 19/2/2022 8:03

Enregistrez-vous pour poster