Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 184 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 221

Sybilla, CATHEREINE, plus...
Choisissez
P1010913_date.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
vinicius
Envoyé le :  2/10/2021 10:48
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2006
De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil)
Envois: 4840
j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne)





Tout ce poème est écrit en alexandrin
Et je pense qu'il est correctement construit
Peut-être trouvez vous que j’exagère un brin
Que mes vers sont issus de quelques mauvais fruits

Merci d'être indulgent pour l’inexpérience
L'expertise manquante au poète imparfait
Mais dites, s'il vous plaît, que dans mes assonances
Le peu de qualité n’est pas du tout surfait

Avec humilité en toute modestie
Je compose à mon gré des textes droits sortis
Des élucubrations de ma tête brûlée

Pas simple de rimer quand on doit calculer!
Voici couplets brodés comme de la dentelle
Quatorze vers pour vous d'une plume rebelle.




----------------
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) vinicius 2/10/2021 10:48
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) islander 2/10/2021 11:10
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) dolores 2/10/2021 11:34
       Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) cyrael 2/10/2021 16:03
         Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) Sphyria 2/10/2021 17:17
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) EvilFranck 2/10/2021 17:27
       Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) Sybilla 2/10/2021 17:47
         Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) Cathysoleil 2/10/2021 17:49
           Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) anonyme 2/10/2021 22:08
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) saumon1 4/10/2021 8:57
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) Esperances 4/10/2021 9:02
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) Angebizarre 4/10/2021 11:52
     Re: j'écris quatorze vers- (écho à écrire libère de Capricorne) vinicius 4/10/2021 15:31

Enregistrez-vous pour poster