Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
31 utilisateur(s) en ligne (dont 27 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 30

Missi, plus...
Choisissez
That's me
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  16/9/2021 8:13
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34166
L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed


L'ange des cieux

L’ange des cieux

Le matin, je me lève et coule dans ma tasse
Une bonne odeur fumante un parfum de café
Je cède à ce plaisir de ce goût assoiffé
Et j'observe la vie en ce monde cocasse.

Je sais bien qu'il est temps de libérer l'espace
Afin que le soleil jette un sort étoffé
Ce regard vers mon art d'un regret décoiffé
Il ne me reste plus que de trouver la grâce.

Je pense chaque jour au rythme de mon cœur
Porter ainsi la foi d'un moment de bonheur
Le désir d’un attrait dans la source d'une âme.

L’aube dévoile enfin cet éclat merveilleux
Que laisse mon Ă©moi, souffler vers cette flamme
Chacun de nous entend son ange dans les cieux.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed dolores 16/9/2021 8:13
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed Peyrepertuse 16/9/2021 8:23
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed NoireLune 16/9/2021 8:45
       Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed CALIJO 16/9/2021 9:33
         Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed Sphyria 16/9/2021 9:42
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed ZAGHBENIFE 16/9/2021 9:41
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed islander 16/9/2021 9:56
       Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed anonyme 16/9/2021 12:30
         Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed anonyme 16/9/2021 12:32
           Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed terry 16/9/2021 15:46
             Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed Sybilla 16/9/2021 15:51
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed EvilFranck 16/9/2021 17:14
       Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed dolores 17/9/2021 7:19
     Re: L'ange des cieux ...Forme le sonnet Français...Image de mon ami Flormed isabelle24 22/9/2021 16:59

Enregistrez-vous pour poster