Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (dont 165 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 198

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Palmito au bord de la mer
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Alexandre
Envoyé le :  28/7/2021 17:03
Plume d'argent
Inscrit le: 22/3/2021
De:
Envois: 445
Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi)
Je suis allé avec ma plume et ton image
Au bord d'un songe bleu caresser ton visage.
Sur ta joue une rime jouait souriante...
Poésie sur ta peau rend la vie scintillante.

Plus je pensais à toi plus je disparaissais.
C'est comme maintenant...je ne sais où je suis,
Me diras tu ma muse où ta main nous conduit ?
Dis moi jusqu'à quel ciel m'ouvriras tu l'accès ?

Montre moi les endroits qu'affectionne ton corps,
Je t'y allongerai comme un Courbet sur toile.
Montre moi tous les lieux que préfère ton cœur
Et je t'y enverrai...toute enroulée d'étoiles.

Je suis allé avec ma plume et ton image
Respirer librement, marcher sur des nuages.
Ô si proche de toi il m'a semblé renaître,
J'ai vu l'Amour, tes yeux, m'ouvrir grand la fenêtre.

Alexandre 28/07/21








A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) Alexandre 28/7/2021 17:03
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) ZAGHBENIFE 28/7/2021 17:28
       Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) anonyme 28/7/2021 17:36
         Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) Sympatique 28/7/2021 18:51
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) mohaghane 28/7/2021 20:08
       Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) Aina 28/7/2021 21:13
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) dolores 29/7/2021 7:21
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) NoireLune 29/7/2021 9:21
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) EvilFranck 29/7/2021 10:20
       Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) cyrael 29/7/2021 10:49
         Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) douceur3 2/8/2021 3:51
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) srenzo 8/8/2021 9:34
     Re: Je suis allé avec ma plume et ton image. (Toujours pour toi) Alexandre 9/1/2022 2:11

Enregistrez-vous pour poster