Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 143 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 175

lefebvre, terry, RomanNovel, daniel46, vinicius, plus...
Choisissez
Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  6/7/2021 6:50
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2008
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Envois: 3685
M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison...

Allo ! Allo ! - stop - Bien arrivé - stop - à destination - stop -

Merci à m'dame ÉOLIENNE - stop - de m'avoir envoyé là-bas - stop - ainsi que pour le billet gratuit - stop -



Mais je voudrais signaler - stop - que je n'ai reçu que le billet "aller" - stop - et j'attends le billet "retour" - stop -

Allo ! allo ! - stop - que se passe-t-il ? - stop - il y a de la friture sur la ligne ! - stop -

Re allo ! re allo ! - stop - oh zut - stop - on a coupé - stop -



Mais comment je fais, moi ? - stop -

Allo ! allo ! - stop -

AU SECOURS ! - stop - À L'AIDE ! - stop -

J'promets "d'essayer" d'plus faire de blagues à la c... !

Tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut... tut...




----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... Arteaga 6/7/2021 6:50
     Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... dolores 6/7/2021 7:50
       Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... eolienne 6/7/2021 13:26
     Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... franie 6/7/2021 13:54
       Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... Sybilla 6/7/2021 16:25
         Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... anonyme 6/7/2021 22:06
     Re: M'dame ÉOLIENNE, S.V.P ! J'veux rentrer à la maison... ZAGHBENIFE 8/7/2021 20:52

Enregistrez-vous pour poster