Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 158 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 191

plus...
Choisissez
Après la pluie vient le beau temps...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé »
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  25/6/2021 7:27
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2008
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Envois: 3685
Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé »

Un couple visite une exposition de peinture. Soudain, le mari s'arrête net devant une toile représentant une femme nue, vue de dos. Il devient soudain rouge de colère et hurle à sa femme :

- Ma parole, mais c'est toi, ça ! Il y a le même petit cœur tatoué sur la fesse gauche ainsi que tous les grains de beauté que tu as dans le dos. Peux-tu me dire quand tu as posé pour ce type et dans cette position ? Dégueulasse, en plus ?

- Mais, mon chéri, je te jure que je n'ai jamais posé pour aucun peintre !
Il a dû faire ça de mémoire.




----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » Arteaga 25/6/2021 7:27
     Re: Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » dolores 25/6/2021 7:30
       Re: Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » eolienne 25/6/2021 13:20
         Re: Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » Sybilla 25/6/2021 15:31
     Re: Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » ZAGHBENIFE 25/6/2021 15:37
       Re: Selon un vieux dicton : « Pas posé = Pas trompé » anonyme 29/6/2021 16:43

Enregistrez-vous pour poster