Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 101

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Mua!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  20/6/2021 8:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34145
Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni.


Aimer d'un frisson

Aimer d’un frisson…

Ce matin, je me noie au flux d’une suée

La chaleur se répand à travers les carreaux
Qui se couvrent parfois d’une fine buée.

Puis j’écoute dehors le chant des passereaux,
Qui s’agitent très tôt autour d’une rivière
Pour goûter la douceur auprès d’une bruyère.

Je perçois sous ton ombre un parfum de bonheur
Quand l’amour vient toucher la ferveur de mon âme
Je respire d’autant les méandres du cœur
Que ce désir pour moi sait révéler la flamme.

La soirée émerveille au souffle de la nuit
Mon aimé, j’ai pour toi cette grande tendresse
Dont l’éclat des échos nous défi de l’ennui
J’adore sur mon corps de ta main la caresse
Même si d’un frisson, nous débauche à minuit.

Maria-Dolores


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. dolores 20/6/2021 8:48
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. Peyrepertuse 20/6/2021 9:38
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. tolpac 20/6/2021 11:05
       Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. Sympatique 20/6/2021 12:01
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. ZAGHBENIFE 20/6/2021 12:05
       Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. anonyme 20/6/2021 12:46
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. NoireLune 20/6/2021 12:49
       Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. Sybilla 20/6/2021 15:58
         Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. cyrael 20/6/2021 16:00
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. EvilFranck 20/6/2021 17:50
       Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. Sphyria 20/6/2021 17:52
         Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. anonyme 20/6/2021 23:07
           Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. terry 20/6/2021 23:21
             Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. dolores 21/6/2021 6:42
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. isabelle24 21/6/2021 11:52
     Re: Aimer d'un frisson...Forme le sonnet Quinzain Arithmétique ...Image de D. Barboni. luzdelsol 22/6/2021 10:14

Enregistrez-vous pour poster