Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 130

plus...
Choisissez
Tournesol et la rose rouge
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf=
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
marinolia
Envoyé le :  9/5/2021 22:28
Plume d'or
Inscrit le: 18/8/2010
De:
Envois: 784
Une petite case créole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf=
Une petite case créole
Voit en face une maison de maître
Qui a l’allure d’un château
Elle qui vit les pieds dans le champ de cannes
Envie, jalouse, réfléchit et rêve
Pour se voir un jour châtelaine
Consultant internet avez-vous l’adresse
Il est bien à vendre ? Je suis bien placée …
Vous savez il y a beaucoup de candidats
Mais ce bien je le veux… Quelles sont mes chances ?
Nulles j’en ai bien peur…Mais c'est impossible
Je suis la plus proche voisine. Nos terrains se touchent
Nous avons mĂŞme une clĂ´ture commune..
Certes…mais vos revenus sont faibles
Je suis prête à tout…Dussé-je me prostituer
Elle s’endetta jusqu'au cou…Fit de très belles mais dangereuses rencontres..
S’épuisa tant au physique comme au moral
Qu’à la fin elle tomba malade et perdit tout..
Et même sa petite case créole ..

La vie est pleine de pareils rĂŞveurs
Aucun argument n’arrive à les détourner de leur but
Aucun avis ne les décide à y renoncer
A force d’avoir les yeux plus gros que le ventre
Ils peuvent même perdre leur âme..




----------------
je réalise des exposés sur auteurs contemporains,et célèbres

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= marinolia 9/5/2021 22:28
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= ZAGHBENIFE 10/5/2021 23:40
       Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= Sphyria 11/5/2021 9:57
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= Sybilla 11/5/2021 16:11
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= franie 11/5/2021 16:44
       Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= cyrael 11/5/2021 16:54
         Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= anonyme 13/5/2021 19:09
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= Merdesiles 14/5/2021 8:07
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= Peyrepertuse 14/5/2021 8:49
     Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= EvilFranck 18/5/2021 10:44
       Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= marinolia 9/8/2021 23:57
         Re: Une petite case crĂ©ole ( parodie de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf= dardja 10/8/2021 0:30

Enregistrez-vous pour poster