Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 71

Sybilla, franie, RomanNovel, Ancolie, plus...
Choisissez
quand le jour le plus beau se voit en son visage
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... !
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  19/4/2021 9:56
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2008
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Envois: 3685
J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... !

Tout en me préparant à publier un poème, j'ai j'té un p'tit coup d'œil à ma bonne vieille "TSF-réveil". Et là, quelle ne fut pas ma surprise. Je m'suis rendu compte d'une chose que je qualifierai d'extraordinaire et que je tiens à partager avec les Oasiennes et les Oasiens. Une chose tellement fantastique, que j'peux vraiment pas m'empêcher de crier...
Youpi !



Alors c'est p'tet pas mon anniversaire, ni la St Arteaga, mais quand même.

On n'peut pas ne pas fêter un tel évènement !

Un évènement ? Mais que dis-je. C'est un exploit, un tour de force, une performance ! Car, tenez-vous bien, aujourd'hui...

... aujourd'hui 19/4/2021 09:47:53


Vot' p'tit Arteaga vient de réussir, et ce contre vents et marées, à fêter...

... à fêter la 2 280 217 673 ème seconde de sa venue au monde.

Hé oui.
C'est-y pas beau ça !





Et alors, j'ai plus de 1 108 472 minutes que toi et j'en fais pas tout une histoire. Pauv' pomme !





Moi j'en ai moins, mais vu dans quel état il est, cet Ateagaga, ça m'donne pas très envie d'en arriver là.




Ouais ! J'trouve aussi qu'il pousse un peu. Il f'rait bien mieux d'aller voir ailleurs si on n'y est pas !




C'est ça. Allez ouste, du balai espèce de p'tit avorton ! On n'a plus rien à partager avec toi.
Alors on n'veut plus t'voir dans cette rubrique. Compris !




          




----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! Arteaga 19/4/2021 9:56
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! eolienne 19/4/2021 11:03
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! dolores 19/4/2021 12:16
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! guepard 19/4/2021 14:28
       Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! cyrael 19/4/2021 14:36
         Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! anonyme 19/4/2021 17:49
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! Chibani 20/4/2021 11:33
       Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! Sybilla 20/4/2021 23:20
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! franie 21/4/2021 15:01
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! ZAGHBENIFE 9/5/2021 18:33
     Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! anonyme 11/5/2021 16:31
       Re: J'y suis arrivé, j'y suis arrivé, j'y suis arr... ! dardja 30/5/2021 10:33

Enregistrez-vous pour poster